mercredi 8 février 2012

POMME GIVREE...

Bonjour les amis !

Ce soir, je vais prendre ma voiture. Elle va mettre 1/2 heure à démarrer à cause de ce bon sang de froid, mais ce n'est pas grave. Je vais mettre une autre demi-heure à glisser sur la vicinale qui n'est toujours pas dégagée, mais il faut savoir prendre des risques. Il va falloir que j'évite les chevreuils frigorifiés, les vieilles institutrices en randonnée, et les C15 abandonnés, mais qu'importe :
Ce soir, je vais à CAP SUD voir LA METAMORPHOSE !



Une pièce librement inspirée de la nouvelle de Kafka, portée par trois comédiens impeccables, mise en scène avec ingéniosité et élégance, superbement éclairée et sonorisée que c'en est une merveille.
Et l'adaptation n'est pas mal non plus.
C'est pour quoi rien ne m'empêchera d'y aller.
Même si je croise Ludivine Sagnier à demi-nue avec une chapka , en train de faire du stop sur le bord de la route.
Auquel cas je serai juste un peu en retard.
Mais je serai là.
Et vous aussi.
Non mais.

A ce soir, donc.
Fred.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire