samedi 18 février 2012

LE TEMPS DE FAIRE LE POINT...

Bonjour les amis !

Il semble bien que le tandem Sarkozy-Merkel soit à bout de souffle . La preuve ? Le prjet de meeting commun qui avait été annoncé n'est plus d'actualité...
Tiens donc ? Mais pourquoi ? Eh bien, parce que, comme on pouvait s'y attendre, le petit jeu sarkozien du "Votez pour moi, les Chefs d'état européens m'adorent" ne prend pas. C'était un peu gros avec Angela, ç'est devenu ridicule avec Cameron, l'animosité réciproque entre les deux hommes étant bien connue. Et puis , surtout, cette stratégie agace tout le monde. Elle agace les français, qui doivent se demander si l'estime de l'Union Européenne n'est pas plus importante pour le président que celle de ses électeurs. Mais elle agace aussi, par exemple, les allemands, qui ne comprennent pas que leur chancelière aille jouer les pom-pom girls outre-rhin !
Donc, pour l'instant, mollo sur les peoples. En tous cas , sur les peoples ... politiques. Il se murmure , en effet, qu'une photo de bisou Carla-Nicolas circule sur le net et dans la presse.
Ca y est, c'est parti...
Eh, oh, les gars : c'est plus la peine de flatter les concierges, on les a remplacées par des digicodes ! (à part Nadine Morano, bien entendu...)

A plus.
Fred.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire