lundi 13 février 2012

LE VACARME DES AGNEAUX...

Bonjour les amis !

On se rend compte que les chats sont sadiques le jour où on les voit jouer avec une souris : plus encore que l'idée d'un bon gueuleton, le félin prend son pied à donner l'illusion de l'espoir à sa proie, en la laissant fuir, puis en la rattrapant , ceci plusieurs fois de suite.
Eh bien,c 'est à se demander si l'Europe n'est pas le Hannibal Lecter de la nation grecque. Alors que le pays est à feu et à sang, qu'un parlement presque assiégé vote des mesures scélérates qui vont mettre le peuple à genoux, l'Union Européénne... exige de nouveaux gages ! Comment, comment cela est-il possible ? Elle est où, l'Europe Politique qu'on nous a vendue ? Cette union des peuples dans la solidarité et la paix ? Quand les premiers de la classe ( pour l'instant !) , voyant un pays sombrer dans la guerre civile ( eh oh ! Oui ! C'est une guerre civile qui se trame là !) BALANCENT DE L'ESSENCE sur l'incendie ? Le nez sur les bilans comptables, Bruxelles encourage la guerre . Froidement. Egoïstement. Cyniquement. Cette Europe-là, qu'elle crève. Qu'elle fasse faillite. Je ne suis plus du tout sûr qu'elle vaille mieux que les poudrières d'avant 14.
Oui, je sais, c'est une réaction épidermique. Mais quand j'apprends qu'en plus, l'Autorité des Marchés Financiers a autorisé à nouveau les ventes à découvert, j'ai un gros eczéma qui me reprend...

A plus.
Fred.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire