jeudi 1 mars 2012

POVTICHOUX !

Bonjour les amis !

Suite à l'annonce fiscale, certes un peu abracadabrantesque , de François Hollande et sa fameuse taxation à 75 % des "très riches", on s'attendait bien à quelques chouinements de ci de là. J'avoue que j'attendais plutôt ça du côté des grands patrons. Eh bien non, la riposte vient... des footballeurs !
En témoigne cette intevention de Christophe Jallet, qui n'est pas sans évoquer les plus grands moments de Marjorie Poulet :

Foot - L1 : Vers un exode massif des joueurs ? - kewego
Interrogé sur la proposition de François Hollande de taxer les très hauts revenus, Christophe Jallet semblait plus que dubitatif, sans pour autant se prononcer sur le bien fondé de cette mesure et sa réception dans le milieu sportif.

Mauvaise pioche, messieurs les footeux ! Car si on trouve encore, et c'est bien normal, des gens qui contestent l'impôt au nom du mérite et de l'enrichissement personnel, on en trouve bien peu pour trouver "normales" les sommes ASTRONOMIQUES reçues par de jeunes athlètes tapant dans une baballe SANS OBLIGATION DE RESULTATS !!!
A l'heure où le Qatar brasse des millions au PSG, la famille du football est vraiment, vraiment, vraiment mal placée pour se plaindre ! Mais qu'ils continuent, sans réfléchir (le peuvent-ils ?), ils vont finir par rendre crédible une proposition qui fleure quand même un peu l'improvisation...

A plus.
Fred.

PS : A propos d'improvisation, n'oubliez pas le Cabaret Impro de l'ADIV , ce soir à 21 H au Zinc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire