mercredi 21 mars 2012

PFFF...

Bonjour les amis !

Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus.
Ce crétin de fou de maniaque d'assassin d'enfants, à qui il aura fallu sept cadavres pour avoir sa putain d'heure de gloire... Et qui aura réussi à faire revenir le mot "terrorisme " dans la campagne électorale.
A moins que ce ne soit les politiques eux-mêmes, qui, sous couvert de décence, en sont tous à mijoter leur bonne vieille soupe à la récup', Sarko en tête nous faisant son vieux numéro de Clint Eastwood monté sur talonnettes.
Ou bien encore les oiseaux de mauvais augure, gauchistes comme je suis footballeur, et qui prédisent déjà la réélection du dit Sarko, se réjouissant à l'avance que le pays soit aussi con qu'ils l'imaginent.
Mais je crois que ceux qui vont vraiment me gonfler ne sont pas encore là : ceux qui, dès maintenant, vont nous balancer qu'en fait, la police a DELIBEREMENT laissé le fou en liberté POUR QU'IL COMMETTE ces meurtres, et que tout ceci n'est , comme d'hab', qu'un vaste complot destiné à faire réélire qui-vous savez...
Ceux-là, il ne faudra pas les oublier dans le comptage de ceux qui vont pourrir littéralement ce dernier mois de campagne .

A plus.
Fred.

PS : Dernier sondage paru (IFOP) : HOLLANDE 54 % / SARKO 46 %

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire