mercredi 7 mars 2012

L'HOMME INVISIBLE...

Bonjour les amis !

Je n'ai pas regardé la prestation de notre cher président, hier soir, sur France 2. Je ne suis pas masochiste, et, en plus,y'avait Dr House sur TF1...
Je me suis dit que j'allais en entendre parler, en long, en large, et en travers, ce matin, à la radio...
Et là... rien. En tous cas, pas grand'chose. Pas d'analyses, pas de réactions, deux-trois phrases de résumé, tout au plus.
Et j'ai réalisé que Sarko, Nicolas Sarkozy, l'homme qui avait réussi à ne faire parler QUE de lui dans les média entre 2004 et 2007, et même après l'homme autour de qui se faisaient les débats, les enthousiasmes, les indignations, dans le public ou dans le privé, ce Sarkozy-là... ne créait plus le buzz. Etait passé de mode. N'existait plus.
Quand il fait du vent, personne ne sent plus le courant d'air.
Ou, pour paraphraser sa fameuse phrase sur les grèves : "Aujourd'hui, quand un président fait campagne dans le pays, plus personne ne s'en aperçoit..."

A plus.
Fred.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire