mercredi 26 juin 2013

MA SERIE D'ETE...

Bonjour les amis !

Mon été sera studieux et littéraire. Il n'y a aucune raison pour que vous n'en profitiez pas. Je vous propose donc, tout l'été qui vient, à intervalles plus ou moins réguliers , une série de portraits d'acteurs et d'actrices,   qui m'ont particulièrement marqué et à qui j'écrirai une carte postale . Le mois de Juillet sera consacré aux femmes, et le mois d'Août aux hommes. Rien d'ambigu là-dedans, c'est juste qu'en ce moment, la discrimination, ça peut coûter cher.

Vous pourrez y retrouver, entre autres, côté filles, Jean Harlow...


ou encore Karin Viard...







... et , côté garçons, aussi bien Bill Murray...


... Que W.C. Fields !


Ah j'oubliais : cette série s'appellera "Cahiers de vacances"... Et ça devrait commencer mardi 2 !

A plus !
Fred.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire