vendredi 15 juillet 2011

JE ME REPETE, MAIS : BEUARK, BEUARK, BEUARK !

Bonjour les amis !

Il y avait diverses façons d'attaquer Eva Joly sur sa "bourde" d'hier... Juger cette sortie inopportune, déplacée, à cause des soldats morts en Afghanistan, ou encore lui faire remarquer que la suppression des défilés militaires n'est pas une priorité écologique... Il y avait de quoi faire !
Mais en attaquant madame Joly sur sa binationalité et sa soi-disant méconnaissance des traditions françaises, Fillon a donné le LA définitif de ce que sera la campagne présidentielle de l'UMP : une campagne boueuse, raciste et xénophobe.
J'avoue que je suis un peu déçu, je le croyais un peu au-dessus de ça...* Mais il faut croire que le petit côté "Bourgeois de la Sarthe" (dixit Fadela Amara) est vite remonté chez le Premier Ministre...
Le Front National va décidément avoir du mal à tenir la distance...

A plus.
Fred.

* J'avais que je croyais également Eva Joly au-dessus de ce qu'elle a dit Jeudi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire