jeudi 21 février 2013

FAIRE-PART DE REMERCIEMENTS...

Bonjour les amis !


Juste un petit mot pour remercier tous ceux qui ont fait de la soirée des Dix Ans du Viandox un moment bien sympa et  bien rigolo. Tout d'abord les artistes : Jérôme Rouger, Thomas Le Gloannec, Patrick Ingueneau, Vincent Dacquet et Guillaume Habrias.  Un merci également à Manue Bouriaud et Julie Toreau (les Julot Torride) que des raisons indépendantes de leur volonté ont empêché d'être avec nous ce soir-là. Ce qui nous a largement foutu dedans au niveau de la parité, mais bon, Najat osera-t-elle venir me casser la gueule ?
Merci également à Steeven Abrioux pour le son et à Cédric Boissinot, qui a filmé la première partie de la soirée, malgré une calvitie naissante.
Un merci particulier  à Edouard Audouin , qui était un peu partout à la fois, avec toute l'énergie et l'efficacité qu'on lui connaît.
Merci à Guillaume et Mathieu, patrons du Zinc, d'accueillir ce rendez-vous depuis 2011, et à Philippe, du Cluricaume, pour avoir fait de même pendant 5 ans...
Et un merci tout particulier à Gaëlle Praud, patronne du défunt Brouille-Ménage, pour avoir eu, en 2002, l'idée de ce rendez-vous de sketches et de chansons que toute la Creuse nous envie...

Vous aurez bientôt à votre disposition des extraits de cette soirée mémorable !
Et maintenant, allez tous vous faire voir, cochons de spectateurs !
( Bah oui,  ça suffit, les câlins, j'ai une réputation d 'humoriste désagréable à défendre !)


A plus.
Fred.




1 commentaire:

  1. On dirait que vous vous êtes bien amusés. C'est drôle, pour les sociétés ou organismes, c'est un plaisir de fêter les anniversaires. Par contre, pour les hommes, surtout quand on est à un âge assez avancé, c'est un supplice.

    RépondreSupprimer